7-TOUN : le rappeur marocain qui électrise la scène musicale

Abdelalim Benrabeh, mieux connu sous le nom de 7-Toun, est un rappeur marocain né le 22 décembre 1987 à Casablanca. Il commence sa carrière musicale en 2005 avec la sortie de son premier album « Rakhia » en 2008 qui n’a pas connu un grand succès. Cependant, cela ne l’a pas découragé et il continue à travailler sur de nouveaux singles et des collaborations avec d’autres artistes tels que Caprice, Yassine Rami et Spoo Pow.

Ses premiers clips, « 1-0 » et « 2000 o ray », sortis fin 2010, ont été produits au studio « Code 9 Records ».

En 2014, il sort une nouvelle mixtape intitulée « J&B (Jwane & Brika) » après une pause de quelques années due à des problèmes personnels. Une fois la mixtape terminée, il décide de supprimer tous ses titres de sa chaîne YouTube. En 2017, il fait un retour triomphant avec le titre « L’Appel » et en 2018, il publie le single « Rosalinda » qui connait également un grand succès.

En 2019, il prévoit de sortir un album intitulé « Midnight » comprenant plusieurs singles, dont « Habibi » publié en 2018, qui est le premier single de l’album. 7-Toun continue à travailler pour offrir le meilleur à son public avec des styles différents dans chaque titre publié.

Cependant, 7-TOUN a également été impliqué dans quelques controverses au cours de sa carrière et malgré ces controverses, 7-TOUN reste l’un des rappeurs les plus populaires du Maroc et continue d’inspirer de nombreux jeunes artistes dans le pays.

(Visited 90 times, 5 visits today)

Vous aimerez aussi...