Jihan Hadji : l’avocate qui représente le Maroc au concours Miss Elite World en Égypte

La Marocaine Jihan Hadji a été sélectionnée pour participer au concours de beauté international « Miss Elite World 2022 ». Cette avocate de profession, résidant en Espagne, représentera son pays d’origine lors de la compétition qui se tiendra le 19 mai prochain au complexe hôtelier Soma Bay en Égypte.

Jihan Hadji a exprimé sa fierté de représenter le Maroc et d’être la voix de la femme marocaine dans cette compétition de beauté internationale. « Je me sens fière de représenter mon beau pays, et j’espère donner la meilleure image de la femme marocaine, et des Arabes en général », a-t-elle déclaré dans sa présentation sur le site officiel du concours Miss Elite World.

Dans cette présentation, la candidate a également partagé ses centres d’intérêt, ses réalisations et ses rêves. Elle a notamment mentionné ses diplômes universitaires obtenus en Espagne, ainsi que son parcours professionnel en tant qu’avocate. « Je suis une femme avec de nombreux centres d’intérêt, réalisations et rêves qui doivent être réalisés. Après l’octroi de mes deux diplômes, je me suis concentrée sur le droit. Ensuite, j’ai obtenu un diplôme de maîtrise et enfin, j’ai réalisé mon rêve de devenir avocate », a-t-elle confié.

La compétition Miss Elite World est un événement annuel qui rassemble des candidates du monde entier dans un concours de beauté et de mode. Cette année, Jihan Hadji concourra aux côtés de 33 autres candidates représentant des pays tels que l’Argentine, le Mexique, la Belgique, la Macédoine, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Italie, etc.

Le concours sera présenté par le Libanais Radolph Hilal et l’actrice et animatrice de télévision Carla Haddad. Le jury sera composé de personnalités du monde des arts et de la mode, dont l’actrice et présentatrice égyptienne Hadeer Karam, le président de Miss Elite Stefano Deihei, l’actrice et mannequin de mode Razzan Maghrabi, le photographe Khaled Fadda, le designer français Nabil Younes, l’actrice libanaise Ghanwa Mahmoud, l’acteur syrien Yazan Al Sayed et l’acteur britannique-égyptien Amin Al-Masry.

Le concours Miss Elite World est connu pour être l’un des plus prestigieux concours de beauté et de mode du monde, offrant aux jeunes femmes une plateforme pour mettre en avant leurs talents et leurs réalisations. La participation de Jihan Hadji est un honneur pour le Maroc et une opportunité pour elle de représenter la beauté et la grâce des femmes marocaines devant un public international.

(Visited 63 times, 1 visits today)