Saad Lamjarred quitte la prison sous liberté provisoire avant l’Aïd al-Fitr

L’artiste marocain Bachir Abdo a annoncé aujourd’hui jeudi que son fils, l’artiste Saad Lamjarred, avait quitté les murs de la prison.

Dans une déclaration récente, Bashir Abdo a révélé que son fils Saad Lamjarred retrouvera sa liberté aujourd’hui sous forme de libération provisoire, et retournera dans les bras de sa famille avant l’Aïd al-Fitr.

Le père de Lamjarred, dans une interview à la presse, a exprimé sa grande joie de retrouver son fils, remerciant chaleureusement le public marocain et arabe pour les messages d’amour et de soutien qu’il a reçus tout au long de la période précédente, soulignant qu’ils ont été une source de réconfort pour lui pendant cette période difficile.

La star de la pop marocaine, Saad Lamjarred, était emprisonnée dans l’une des prisons de Paris depuis fin février dernier, après que le tribunal criminel français l’ait condamné à six ans de prison pour viol d’une jeune fille française, dans une affaire qui remonte à une nuit d’octobre 2016 dans la capitale française.

Le chanteur de « Lm3allem » est extrêmement populaire au Maroc et dans le monde arabe, ce qui a suscité une campagne de solidarité et de soutien de la part de son public, qui l’a exprimée à travers des publications sur les plateformes de médias sociaux.

(Visited 15 times, 1 visits today)

Vous aimerez aussi...